CARTE LA PRIMA


Cartes de paiement

C'est une carte de débit CMI de retrait et de paiement, utilisable au Maroc sur les Guichets Automatiques Banque Populaire et autres et auprès des commerçants disposant d’un Terminal de Paiement Electronique (TPE).
Elle est valable uniquement au Maroc avec une durée de validité de 3 ans.

Avantages

    Cette carte monétique vous permet de bénéficier de :
  • Retrait d'espèces sur les Guichets Automatiques Banque Populaire dans les limites de la capacité de paiement et du plafond quotidien de 5.000 DH.
  • Paiement de vos achats dans les limites de la capacité de paiement et avec un plafond mensuel jusqu’à 7.000 DH.
  • Disposition de fonds au niveau des agences Banque Populaire (Cash Advance) à hauteur du plafond de paiement.
  • Paiement par Internet au Maroc à hauteur du plafond du paiement.
  • Versement d’espèces.
  • Consultation de la capacité de paiement.
  • Relevé des 10 dernières opérations.
  • Demande de chéquier.
  • Virement de compte à compte.
  • Changement du code confidentiel.
  • Services sur Guichet Automatique Banque Populaire :
    • Règlement de factures Mobile, Fixe et Internet de Maroc Télécom
    • Recharge des cartes prépayées Maroc-Télécom et Médi-Télécom
    • Règlement des factures Lydec (eau et électricité de Casablanca et régions)

15 commentaires:

  1. C combien le plafond de retrait especes avec cette carte si jai un salaire de 5000dh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prima : 2000dh par jour
      la populaire : 4000dh par jour

      Supprimer
  2. vous pouvez m'expliquer la difference entre visa et prima ?

    RépondreSupprimer
  3. Quel est le plafond quotidien des paiements par carte prima?merci

    RépondreSupprimer
  4. Comment changer le plafond de tirage qutodien fixé sur 2000/jour ? Des fois il insuffisant et on doit attendre minuit pour prochain tirage .. répondez moi svp

    RépondreSupprimer
  5. Comment changer le plafond de tirage qutodien fixé sur 2000/jour ? Des fois il insuffisant et on doit attendre minuit pour prochain tirage .. répondez moi svp sur Mohamedlhouari8@gmail.com merci

    RépondreSupprimer
  6. Je dois récupérer mon carte prima, mais je ne sais pas où

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un solde de 2000 et disponibilité 2000 facilité 0
    Je n'est pas compris je n'arrive pas a tiré

    RépondreSupprimer
  8. VOTRE CARTE LA PRIMA COBA EST DISPONIBLE DEPUIS 30 JOURS.NOUS VOUS PRIONS DE LA RECU

    PERER AUPRÈS DE VOTRE AGENCE AVANT LE 01/05/2022 POUR ÉVITER SA DESTRUCTION
    ce message déjà envoyer la deuxième fois par mon téléphone mais pas en compte avec la banque populaire

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, j'ai une carte La prima. Est ce que c'est possible d'avoir la dotation touristique pour faire des retrait à l'étranger sur la prima ?? Je veux avoir des renseignements. Merci

    RépondreSupprimer