Visa Reflex


Avantages

La carte bancaire qui vous apporte la sécurité au quotidien

  • La maîtrise de votre budget grâce à une utilisation de votre carte limitée à hauteur du solde disponible sur votre compte
  • Une carte sécurisée (technologie carte à puce) qui vous permet d’effectuer vos paiements sur Internet, sur les sites agréés par Maroc Télécommerce
  • Le débit immédiat de vos opérations de retrait ou paiement pour une gestion sans risque de votre budget
Pour plus de tranquillité, pensez à l’assurance Perte et Vol optionnelle : Assur-Plus Carte

Éligibilité

Tout particulier client BMCI détenteur d’un compte chèques en Dirhams

Utilisation

  • Retrait : jusqu’à 2 000 Dhs par jour, 24h/24 et 7j/7 gratuitement dans tous les guichets automatiques BMCI ou autres banques et guichets affiliés au réseau Visa (6.60 Dhs TTC par retrait)
  • Paiement : jusqu’à 2 000 Dhs par semaine auprès des commerçants affiliés au réseau Visa, paiement sur Internet auprès des sites marchands nationaux habilités par Maroc Télécommerce
Ces montants peuvent être personnalisés selon vos besoins

Services accessibles 24h/24, sur tous les guichets automatiques BMCI

  • Consultation du solde du compte et de l'historique des 20 dernières opérations
  • Commande de chéquiers

Validité

  • Valable 2 ans, renouvelable par tacite reconduction
  • Renouvellement effectué avant la date d’échéance de la carte, sauf avis contraire de la banque ou du porteur, par écrit, 2 mois avant l’échéance

Tarification

Cotisation annuelle de 110 Dhs TTC

Comment souscrire

  • Rendez-vous en agence BMCI  pour signer le contrat Visa Reflex.
  • Vous recevrez ensuite un avis de mise à disposition de la carte par courrier. Munissez-vous de cet avis afin de récupérer votre carte Visa Reflex en agence.
  • Votre code confidentiel vous sera envoyé par courrier à votre domicile.

2 commentaires:

  1. C'est faux avec la carte reflex je paye 26dh chaque mois et un plafond de 500dh par jour, aussi le guichet de ma banque est toujours en panne incident..je suis obligé de faire le retrait par l'agent de MA banque -10dh retrait a chaque fois..il faut revoir votre politique

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été dans un magasin et j'ai utilisé pour la première fois le paiement sans contact mais ça n'a pas fonctionné. Avec la queue derrière je me suis senti humilié car je n'avais pas d'argent avec moi.

    RépondreSupprimer